Campagnes de Publicité

Google Ads

Avec une campagne de publicité Google Ads, vous pouvez faire apparaitre vos annonces sur le moteur de recherche de Google et de ses partenaires en fonctions de nombreux critères tels que :

  • les mots clé de recherche
  • la géolocalisation
  • l’age
  • le genre
  • la période de diffusion

Et pour affiner votre stratégie, vous avez accès à de nombreuses statistiques telles que :

  • les mots clé et expressions de recherches des internautes
  • le nombre d’impressions sur les écrans de l’annonce
  • le nombre de clics
  • les heures et jours les plus cliqué

Des objectifs de l’annonce peuvent être définis tels que :

  • un lien vers une page de votre site
  • un bouton pour vous appeler
  • un lien pour lancer un itinéraire GPS

Je conseille toujours à mes clients de tester ce service pendant 2 mois, et en général ils continuent !

Mailing / Newsletter

Gardez régulièrement le contact avec votre cible et envoyez des newsletter personnalisées et à l’aspect professionnel.

Stats-Dashboard

Vous aurez accès aux statistiques telles :

  • qui à bien reçu le mail
  • qui l’a ouvert
  • qui a cliqué sur un lien
  • qui s’est désabonné

Avec une gestion automatique des abonnements et désabonnements selon les dernières normes.

Les newsletter peuvent être programmées pour être envoyées à une date et une heure précise, par exemple pour annoncer une nouvelle promotion sur vos produits.